Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un "French guy" à London!
Un "French guy" à London!
Publicité
Archives
19 septembre 2006

Présentation de ce blog

Nous sommes le 19 Septembre 2006, je pars dans 2 jours pour Egham, dans l'ouest de Londres, où je vais à étudier pour un an à la Royal Holloway. http://www.rhul.ac.uk/ Je vais loger dans une résidence pour étudiants étrangers. (Vivement les petites hongroises et suédoises...).founders

Le but de ce blog est de montrer à tout ceux restés en France, notre vie là-bas. D'ou l'annonce précedente de l'achat d'une appareil photo numérique pour vous montrer des images de nos chambres, soirées, filles...(plus concret que les mots).
Je dis "Notre" parce que je pars avec mon colocataire actuel, James, qui est lui-même anglais DSCN0227 (<------Lui là)bien qu'ayant vécu depuis qu'il est né en France.
Enfin tout ça pour vous dire que je ne connais pas du tout l'endroit où je vais passer un an, et que je sais ce que je laisse, mais pas ce que je vais trouver là-bas!

Plus d'infos vers le 25 septembre après l'installation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité